JP Le Petit Jardinier

JP le petit jardinier est installé à Biécourt , secteur Mirecourt /Châtenois .

Le nom se décompose ainsi , JP pour Jean-Pierre , Petit , ma taille , et Jardinier métier comme celui de maraîcher. En activité depuis 2016 , je cultive en plein champ sur 1 hectare ,la plupart des légumes certifiés bio depuis 2018. La culture sous serre est réservée à la tomate et à la salade en inter saison.

A partir de 2018 je propose de l’échalote et de l’ail en supplément d’oignon déjà en place, et depuis le départ de la fraise et framboise cultivées en plein champ sur bâche.

Je propose mes produits sur marchés ,(Mattaincourt 1er et 3ème samedi), Bouxurulles 2ème et 4ème samedi), sur diverses manifestations organisées par Vosges Terroir et sur mon lieu de production et complémente l’offre sur le magasin. Je mise avant tout sur de la qualité , une production à échelle humaine , un choix parmi mes différents légumes correct et des prix abordable à tous.

Production de : pommes de terre, carottes , choux, poireaux, salades, radis, oignons, échalotes, ail, épinards, petits pois, betteraves, navets, courges, tomates, aubergines, blettes, groseilles , fraises et framboises .

Important , ma production n’est pas exclusivement en magasin La Revoyotte .

Thilly Jean-Pierre
241 grande rue
88170 BIECOURT

Remonter